contact@lameutefrance.fr

QUI SOMMES NOUS

A vous qui visitez notre site et qui peut être vous intéressez à notre association, bonjour !

Vous pouvez avoir de nombreuses questions et dans cette présentation nous ne pourrons succintement répondre qu’à 3.

La Meute qu’est-ce que c’est ?

C’est une association Loi de 1901 enregistrée à la Préfecture en novembre 2016 et domiciliée à Bordeaux. Son numéro au RNA est W332020919 et son numéro de Siret 82389406800019. François Galvaire et Yannick Robin en sont respectivement Président et Trésorier.

Quel est l’objectif de la Meute France ?

L’article numéro 3 des statuts de l’association définit son objet ainsi : «Lutte contre toutes les formes d’immixtion du sentiment religieux radical dans la société française, défense de la laïcité et du mode de vie républicain».

La Meute France a clairement été créée en réaction à l’Islamisme radical qui essaie (et parvient) à s’imposer de plus en plus dans la société française (nourriture et abattage halal, port du voile, revendications communautaires, multiplication des mosquées, prières publiques, mise en avant des fêtes religieuses, appels à la Charia etc.).Mais en dehors de ce thème la Meute France tient à porter des valeurs et à réunir des gens qui au-delà des clivages politiques partagent les mêmes aspirations pour une société apaisée des débats stériles sur « l’inclusivité », « le genre », « l’indigénisme », « le racisme systémique ».

Nous luttons contre la christianophobie, la marchandisation du corps humain, la repentance sur notre passé historique, l’ensauvagement, l’immigration illégale et tout ce que nous a imposé le progressisme depuis des décennies.

Nous ne haïssons personne et chérissons notre culture, notre histoire et nos origines.

Nous estimons que le vivre-ensemble n’est envisageable que dans la mesure où ce que nous sommes reste majoritaire et prioritaire dans le pays que nos ancêtres ont construit au prix de leur  travail, de leurs efforts, de leur intelligence et trop souvent de leur sang.Haineux de personne, nous assumons néanmoins notre fierté d’être Français et notre attachement à notre culture et à nos traditions.

Comment la Meute France mène-t-elle le combat ?

La Meute France est une association officielle respectueuse des lois même si elle en estime certaines scélérates et liberticides. Notre combat s’inscrit dans un cadre légal et dans le débat démocratique. Notre objectif est de faire entendre sans relâche notre voix par tous les moyens légaux à notre disposition : réunions, prises de paroles, articles, communication, réseaux sociaux, agit-prop etc.

Mais La Meute France c’est aussi un groupe de Patriotes conscients de faire face à des dangers que nombreux veulent encore minimiser ou occulter. Notre but est donc de nous réunir pour nous soutenir et nous épauler mutuellement.

Rejoindre La Meute France c’est adhérer à une charte qui impose un comportement fraternel entre ses membres et nous refusons en notre sein les éternels revendicatifs, braillards, jaloux, « jamais contents », donneurs de leçons et autres guerriers du clavier. Le non-respect du serment vis a vis des autres membres est une cause d’exclusion de l’association.

Nous voulons être des hommes et des femmes de bonne volonté ! 

Enfin La Meute France tisse des liens forts avec d’autres associations ou groupes de patriotes afin là encore de développer l’entraide et la collaboration. Unis nous sommes plus forts et les guerres de chapelles, d’egos ou de chefs sont un mal pernicieux qui freine considérablement l’avancée de nos idées. 

Si vous désirez nous rejoindre, nous nous tenons à votre disposition pour un premier contact sur notre mail contact@lameutefrance.fr.

Vous pouvez aussi bien entendu adhérer directement sur la page dédiée de ce site Inscription La Meute France .

Après les journalistes, les profs…

Réaction à chaud sur l'assassinat du professeur. Partagez avant les habituelles censurés FB !

Publiée par Batdaf Gaulois Réfractaire sur Vendredi 16 octobre 2020
Réaction à chaud sur l’assassinat du professeur. Partagez avant les habituelles censures FB !

Discours de François Galvaire le 7 Mars 2020
Discours de François Galvaire le 8 septembre 2019
Discours de François Galvaire le 1er septembre 2018
François Galvaire à Bordeaux le 3 avril 2018