contact@lameutefrance.fr

Le Loupiot n°2

Ensemble nous sommes plus fort

La Meute France

Le mot du président

Suite à l’événement ignoble de Conflans Sainte-Honorine, La Meute France ne pouvait pas rester muette. C’est la raison pour laquelle nous sortons un peu dans l’urgence un numéro spécial de notre newsletter. Il est un peu pathétique d’avoir été obligé d’attendre une décapitation en pleine rue pour que nos élites dirigeantes et médiatiques semblent enfin…
Lire la suite

Nous…

Voilà, c´est fait ! Une marche supplémentaire a été gravie sur l´escalier de l´horreur. Nous, les amoureux indéfectibles de notre Patrie, sommes une fois de plus en première ligne pour réagir face à l´abject, la sauvagerie, l’ignominie, la lâcheté et la folie générées par les excès d´une religion que nous avons trop longtemps tolérée, l´islam.…
Lire la suite

VIRUS

« Oh là là » me direz-vous, il va nous parler du covid-19. Eh ben oui et non, je ne vais pas vous parler d’un virus mais de deux. Il y a bien sûr la covid-19, mais je vais aussi vous parler d’un deuxième virus, plus insidieux, contaminant notre société petit à petit, et pourtant tout aussi…
Lire la suite

Fiche sécurité N°2

Blessures par armes blanches Avertissement : Pour savoir pratiquer les gestes de premiers secours,         FORMEZ-VOUS ! Vous pouvez obtenir les coordonnées des centres de formations auprès des casernes de Pompiers, de la Croix Rouge, de la Protection Civile, de la Croix Blanche, etc. pour obtenir les dates des sessions de formation. Les conseils suivants sont…
Lire la suite

Et ensuite ?

Le meurtre de Mr Paty, professeur d’histoire, décapité en pleine rue pour avoir illustré son cours sur la liberté d’expression par des caricatures de Charlie Hebdo, a suscité bien des réactions. Il reste cependant en suspend l’inévitable question : Et ensuite, que fait-on ?Passés l’émotion et le recueillement, il est bien naturel que les français attendent maintenant…
Lire la suite

Manifestation

Nous ne jugeons ni ne condamnons la sexualité de personne tant qu’elle n’est pas hors la loi, mais nous estimons de notre devoir de protéger les enfants à venir de dérives niant l’ordre naturel. Bien sûr des accidents de la vie peuvent condamner des enfants à vivre sans père, mais le rôle de la société…
Lire la suite

Séparons-nous !

L’actualité est portée sur le séparatisme, Zeus, nouveau Dieu républicain, déclare la guerre au séparatisme islamique. Ouf, j’ai cru qu’il y aurait eu un amalgame avec les Basques, les Bretons, les Corses, les Alsaciens…et les terroirs de notre Patrie qui s’est construite au fil de notre histoire française. Ces régions françaises, ces histoires…
Lire la suite

Laisser un commentaire