contact@lameutefrance.fr

Le mot du Président

Ensemble nous sommes plus fort

Chers amis j’ai plaisir à vous présenter cette lettre d’info n°3 de La Meute France.

Nous voulions faire un  numéro « Spécial police » pour ce mois de novembre et il nous semblait évident à l’occasion du triste anniversaire de la mort de Maggy Biskupski de la mettre à l’honneur. Et puis il faut admettre que nous nous sommes un peu laissés déborder par notre sujet et que ce numéro est plus un « Spécial Maggy » qu’un « Spécial Police ».

Ce n’est pas grave, cette femme patriote et policière plus qu’attachante méritait bien que nous y consacrions presque un numéro.

Trois personnes qui l’ont très bien connue nous ont fait la gentillesse d’écrire pour nous. D’ailleurs en lisant leurs textes je me suis rendu compte que chacun, sans qu’aucune consigne n’ait été donnée, a eu à cœur de s’adresser directement à elle. C’est dire la place qu’elle tenait dans le cœur de ses amis !

Robert Paturel est une figure incontournable de la police et des sports de combats. Plusieurs fois Champion de France et d’Europe de Boxe Française, il est le créateur de la « Boxe de Rue » une méthode d’auto-défense basée sur des situations réelles, mais aussi l’importateur du Tonfa et de ses méthodes d’utilisation au sein de la police nationale. « Patu » a été aussi un des premiers formateurs et intervenants du Raid. Enfin c’est un écrivain de talent et nous le mettrons à l’honneur dans notre prochain numéro qui se consacrera aux « artistes » patriotes.

Aurélie Laroussie est femme de CRS. Elle a créé il y a quelques années l’association Femmes des Forces de l’Ordre en Colère (FFOC) qui soutient aussi bien les policiers que les gendarmes, les pompiers, les militaires ou les gardiens de prison. Son association permet par le biais de leurs femmes de porter la parole de fonctionnaires souvent soumis au devoir de réserve et pas toujours très satisfaits de la façon dont leurs syndicats les défendent. C’est par son association qu’elle a connu Maggy Bikupski et qu’elles sont devenues des amies très proches.

Céline Marquès est une « fille » du village de Maggy. Elles se sont connues dans leur petite enfance et ne se sont jamais quittées jusqu’à ce jour tragique où Maggy a décidé d’arrêter le combat. J’ai rencontré Céline le jour de l’enterrement de Maggy. Elle était tellement effondrée, tellement suffocante de pleurs que je me suis permis de la prendre dans mes bras alors que je ne la connaissais pas. Ces quelques moments de tendresse fraternelle entre deux inconnus a scellé notre amitié.

Je vous laisse découvrir nos autres articles qui sont beaucoup plus tournés vers la Police Nationale, son organisation, son armement, son « moral ».

Nous dédions ce numéro à Christian et Patricia les parents de Maggy ainsi qu’à son frère et sa soeur Teddy et Peggy pour qui nous avons une pensée affectueuse.

Nous avons aussi une pensée pour la famille et les amis de Jean-Pierre Stirbois, grand patriote, cadre du FN et ami de Jean-Marie Le Pen qui est décédé dans un accident de voiture le 5 novembre 1988.

Nous espérons que cette Newsletter n°3 vous séduira et vous donnera envie de soutenir la Meute France dans son combat pour nos valeurs.

Diffusez nous, soutenez nous, rejoignez nous !

François Galvaire

Une réponse

  1. Marc HEIMDALL dit :

    Bravo à vous tous et un grand soutient à nos hommes et femmes des Forces de l’ordre et de Terrain
    Nous vivons au vu de tout ces événements des moments difficiles et anxiogènes gardons ce sourire de la vie
    Force et Honneur
    MJ
    President Association Asgard combat

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :