contact@lameutefrance.fr

Nous…

Ensemble nous sommes plus fort

Voilà, c´est fait !

Une marche supplémentaire a été gravie sur l´escalier de l´horreur. Nous, les amoureux indéfectibles de notre Patrie, sommes une fois de plus en première ligne pour réagir face à l´abject, la sauvagerie, l’ignominie, la lâcheté et la folie générées par les excès d´une religion que nous avons trop longtemps tolérée, l´islam.

D´aucuns diront « on ne peut pas faire l´amalgame de tous les pratiquants de cette confession ». Si, nous le pouvons désormais, et nous le devons. La communauté musulmane dans sa grande majorité réprouve ces actes de barbarie, mais elle ne fait rien pour les empêcher. Pourquoi ? Pourquoi ne pas juger, condamner et châtier les auteurs de ces actes démentiels qui sont en train de pourrir petit à petit notre France et mène inéluctablement son peuple vers une réaction qui sera forcément au moins aussi meurtrière ? Pourquoi ne pas prendre clairement position contre les prédicateurs haineux qui conduisent une partie de leurs membres à commettre l´irréparable en exécutant nos compatriotes ? Pourquoi ne pas éduquer leurs enfants dans le respect du pays qui un jour les a accueillis et choyés, plutôt que de les laisser régner en petit califes sur les quartiers dont ils se sont rendus maîtres et où fleurissent toutes les formes de délinquances possibles et imaginables ? Pourquoi laisser faire, voire cautionner, les agressions verbales et physiques perpétuelles contre les femmes trop court-vêtues selon leurs critères ? Pourquoi? Pourquoi ? Pourquoi………?

Mais il n´y a qu´une réponse : c´est uniquement une faute qui NOUS incombe !

NOUS les avons accueillis, pour diverses raisons : historiques, politiques, humanitaires…

NOUS avons toléré qu´ils puissent pratiquer leur religion sans aucun encadrement rigoureux, au mépris des lois républicaines.

NOUS acceptons le cercle mortifère de décadence dans lequel nous entraînent leurs croyances.

NOUS avons laissé nos dirigeants nous berner et nous endormir pour choyer ce vivier électoral.

NOUS nous abreuvons des informations orientées dispensées par des médias à la botte du pouvoir.

NOUS nous divisons pour des querelles infantiles, alors qu´ils sont beaucoup plus unis que nous.

NOUS avons détruit le civisme, l´autorité et les valeurs républicaines et patriotiques qui étaient dispensées par notre système éducatif.

NOUS tolérons que nos forces de l´ordre soient dévalorisées et perpétuellement bafouées.

NOUS avons ignoré et parfois détruit les racines de notre civilisation en oubliant le sang versé par nos anciens.

NOUS acceptons le laxisme permanent de notre justice envers eux.

NOUS vendons notre patrimoine architectural, culturel, sportif, économique… aux rois, princes, cheikh, califes, vizirs et j´en passe, régnant sur les pétrodollars.

NOUS aimons trop notre petit confort et nos habitudes pantouflardes.

NOUS……… STOP !

Cette liste est également trop longue. Il nous incombe de réagir. Il n´est pas trop tard pour réparer cette addition d´erreurs qui nous ont conduit en une centaine d´année à la situation actuelle. Il nous faut garder l´espoir et surtout nous unir. Nous aurons largement l´opportunité de reprendre nos petites querelles de clocher quand nous aurons retrouvé nos vrais valeurs.

Il ne faut pas avoir peur de perdre une partie de notre confort matériel.

Il ne faut plus reculer ou accepter, il faut nous battre, avec tout ce que cela implique de larmes, de douleurs et de sacrifices.

LA PATRIE EST EN DANGER !!! Saurons-NOUS la sauver ? Saurez-VOUS la sauver ?

JMD

%d blogueurs aiment cette page :