contact@lameutefrance.fr

Manifestation

 

Le 10 octobre à l’appel du collectif Marchons Enfants, La Meute France manifestera à Toulouse aux côtés de la Ligue du Midi et de la Ligue de Gascogne avec de nombreuses autres organisations, pour défendre la paternité et s’opposer aux lois progressistes sur la PMA accessible aux mères célibataires ou aux couples lesbiens.

Nous ne jugeons ni ne condamnons la sexualité de personne tant qu’elle n’est pas hors la loi, mais nous estimons de notre devoir de protéger les enfants à venir de dérives niant l’ordre naturel.

Bien sûr des accidents de la vie peuvent condamner des enfants à vivre sans père, mais le rôle de la société est de les protéger quand ce drame arrive et certainement pas de créer le drame.

D’ailleurs la société considère déjà que l’absence de père est une situation difficile dans laquelle il convient d’aider la mère célibataire, puisqu’elle verse des aides bien légitimes à celles-ci. Comment peut-on dans le même temps, considérer que ces femmes méritent l’aide de la société, et favoriser leur entrée dans cette situation ?

Devrons nous en arriver à cette situation ubuesque où la sécurité sociale (donc le contribuable) paye la PMA  pour les mères célibataires, et qu’après les allocations familiales (donc encore le contribuable) “indemnisent” ces mêmes mères pour les aider à supporter cet état ?

Alors que l’assemblée nationale a déjà voté la Loi autorisant l’avortement à 9 mois pour “détresse psychosociale” nous ne pouvons comprendre ni admettre ce bouleversement permanent de l’ordre naturel consistant à transformer les enfants en marchandises qu’on désire ou rejette à l’envi.

Il est de notre devoir de manifester notre mécontentement et La Meute France appelle tous les Français responsables à le faire le 10 octobre dans toutes les grandes villes.

Nos enfants sont notre identité et nous sommes la leur. Luttons sans relâche pour leur défense et celle de notre identité.

François Galvaire
Batdaf

La liste des manifestations est consultable ici https://www.lamanifpourtous.fr/marchons-enfants-10-octobre-manifestations-partout-en-france