Le mot du Président

Bienvenue à La Meute.

Si vous me lisez c’est que nous avons décidé de faire un bout de parcours ensemble et je vous remercie de votre présence et de votre confiance.
Notre tâche est immense… Si vous aviez deux sous de réalisme vous ne vous y attelleriez pas et moi non plus ! Mais comme le dit la formule « Telle chose était impossible. Le fou ne le savait pas alors il la fit… »

Soyons des Fous mes amis !

On bouffe de la merde, on boit de la merde, on respire de la merde, on vit dans la merde ! Ca suffit comme ça !

Notre tâche et notre devoir sont de rendre à nos enfants un pays plus juste, plus en sécurité, plus fraternel, plus heureux.

Notre tâche est immense et notre devoir est de mettre en œuvre l’énorme énergie d’un peuple en colère pour foutre tout ça en l’air !

Notre tâche doit être plus importante que notre sécurité et notre confort, voire que notre vie car nous luttons pour la sécurité, le confort et la vie de nos enfants et des générations à venir.

C’est aujourd’hui que commence la lutte, demain il sera sans doute trop tard.

Alors les Loups puisque je suis votre Chef n’attendez pas de moi que je sois compréhensif, empathique, à l’écoute, aimable, courtois, démocratique, consensuel, tolérant… Je vais vous mener au combat et j’attends de vous que vous soyez déterminés et intraitables. Nous allons sortir de la virtualité pour entrer dans la réalité. Il va falloir assumer votre engagement et vos propos !

L’heure n’est plus aux explications, aux discussions et aux jérémiades.
L’heure est au combat, à la peur, aux sacrifices et parfois au sang et aux larmes. Je vous veux tous groupés, disciplinés et dévoués à la cause.
Il n’y a pas de place ici pour les individualistes et les discussions sans fin. Le combat c’est maintenant!

Ça ne va pas être une partie de plaisir mais plus nous serons soudés, solidaires, fraternels et déterminés et plus notre FOLIE aura une chance de devenir réalité.

Alors réfléchissez bien… Il est encore temps de partir ! Mais si tu en veux tu vas en avoir…

Maintenant pour ceux qui veulent toujours me suivre, vous posez votre ego et vos questionnements métaphysiques au vestiaire,vous prenez vos tenues de combat et on y va tous au paquet !

 

François Galvaire, Président de La Meute France